mardi 17 novembre 2009

Les défis de Virginie

C'est la semaine des défis chez Virginie B et le thème est
"LE FROID ARRIVE" !!


Je n'ai pas souvent l'occasion de participer et je trouve ça assez sympa, on se promène les uns chez les autres et on fait connaissance avec des blogs que l'on ne connaît pas.


Chaque soir à 17 h, Virginie nous donne un nouveau sujet de photo à mettre sur notre blog pour le lendemain.


Aujourd'hui c'est le défi n° 2 " AU CHAUD JE REGARDE PAR MA FENETRE" et je vois quoi ?


Alors bien sûr, il va y avoir de jolies photos de neige, de gel, celle de Virginie est magnifique...


Moi je n'ai rien de tout ça, alors pas facile, du coup voici ma modeste participation, ce que je vois de ma fênêtre quand il fait gris et que la mer est un peu énervée.... ça n'arrive pas souvent ici !!!

Désolée Virginie, j'ai essayé de trouver ce que j'avais.... chez moi c'est plutôt photos de soleil, il faudra que je revienne pour le défi de l'été, mais en tout cas je suis contente de participer !!!

20 commentaires:

  1. C'est vrai que ce genre de défit est très intéressant mais je crois que l'hiver n'est pas encore arrivé partout ! Chez moi il ne fait pas très froid et ce matin il pleut.... Encore l'automne !
    Ta photo est bien jolie, un phare , la mer !!!!!
    Je vais allez voir son blog et sa photo !
    Bisous très, très humide et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  2. tu as une vue magnifique... merci pour cette participation !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que le jour où t'auras de la neige à Tel-Aviv t'as intérêt à prendre une photo parce-que ça ne se reproduira pas de sitôt !

    RépondreSupprimer
  4. te plains pas Ysa!! ici on ne sait plus dans quelle saison nous vivons!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta vue !! cela doit être chouette d'habiter au bord de la mer

    RépondreSupprimer
  6. chez nous soleil éclatant et il fait doux, pas de mistral....

    RépondreSupprimer
  7. J´aimerai bien avoir la meme vue que la tienne ...

    RépondreSupprimer
  8. tu sais quoi c'est un peu grisouille comme à Bray-Dunes....dis donc j'ai lu le résumé du livre de Danièle...pffft ! Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Mais elle est très jolie, ta photo !!!
    C'est toujours magnifique, une mer démontée, je trouve.

    Belle journée à toi !

    *

    RépondreSupprimer
  10. ZELIE : Tu penses bien que chez moi il n'a pas encore montré le bout de son nez quoiqu'aujourd'hui il fait frais, à peine 22 degrés avec du vent et on a eu de la pluie cette nuit et ce matin....

    VIRGINIE B : C'est toujours un plaisir de participer à ton blog qui est plein d'imagination....

    SCO : Je crois que de la neige à Tel-Aviv ce n'est pas possible. IL y en a eu à Jérusalem par contre, mais Jéru est en hauteur et il y fait bien plus froid qu'ici, on a toujours au moins 7 degrés de différence...

    MAE : Je ne me plains pas, la pluie ça fait du bien.... l'idéal c'est d'avoir les vraies saisons....

    CHOCOLADDICT : Merci pour ton passage, oui c'et génial d'habiter face à la mer, sauf quand il y a des tempêtes, mais on en a peu...

    VICTORIA : j'ai regardé vos températures et je trouve que pour un mois de novembre, c'est plutôt doux chez vous...

    EMMA : je crois que l'endroit où tu vis n'est pas mal du tout, fôret et verdure c'est chouette aussi non ?

    VAL : Merci, quand il y a les voiliers le vendredi c'est encore plus beau...

    BERAN : Oui on pourrait dire ça.... pour Danièle et bien, commande le livre, on pourra en parler ensemble après...

    ANNE LAURE : Oui la photo est sympa, mais ça ne fait pas vraiment hiver.... même si quand j'ai pris celle là il pleuvait et le vent soufflait beaucoup....

    RépondreSupprimer
  11. j'adore cette vue et oui comment ne pas l'aimer.
    Non pour ta rêponse mais tu as eu une superbe idée

    RépondreSupprimer
  12. Pas possible ! t'es en Bretagne là ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Oh oh oh ! oh oh oh ! c'est ennuyeux, tu peux pas compter les autos, c'est ennuyeux je trouve ! tu n'as vraiment pas de chance. Et puis le bruit de la mer, ça fait peur des fois !
    Veinarde, trop veinarde ! Tu regardes au moins parce que parfois trop près des yeux on voit pas !
    bisou

    RépondreSupprimer
  14. FRANCE : Oui c'est vrai que la vue est belle, se lever en regardant la mer tous les matins ça donne la pêche !!!

    VIOLETTE ET POTIRON : Meri....

    MONETTE : Ah bein presque, avec un paquet de degrès en plus quand même !!!

    CKKV : roooo t'as raison, doit y avoir 4 bagnoles qui passent en tout et pour tout dans la journée. Puis quand y a du vent, on entend les vagues qui se fracassent sur les rochers.... pfff c'est fatiguant de toujours regarder la mer et je ne vois que ça.....

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi t'excuser, tu fais avec ton quotidien et franchement il est sympas ! Elle est belle ta vue !

    RépondreSupprimer
  16. Tu vois la mer de chez toi!!! quelle veinarde!

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement, défi difficile pour toi !
    Bon, comment va ma grande ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir et merci pour votre visite,
    vous habitez un beau pays et j'aimerais bien avoir une si belle vue de ma fenêtre
    amicalement
    doque

    RépondreSupprimer