lundi 30 novembre 2009

Fangio


Ysa au volant…..

- oh non j’le crois pas ça, y a déjà de l’embouteillage il est tôt pourtant
- c’est à cause des travaux sur Sdérot Yeroushalaïm
- à chaque fois tu me dis la même chose, toujours à cause des travaux
- parce que c’est la vérité, tant qu’ils ne seront pas terminés ça bouchera au niveau de l’horloge (la tour de l’Horloge est une place à Yaffo) tout le monde monte par là pour éviter le bazar du bas….
- bon t’avance pépère là devant, p’tain il sait pas conduire lui.. rooo mais c’est pas possible, on lui a pas appris à se servir d’un rond point !!!
- c’est tout ou rien, ou alors ils conduisent comme des tarés ou alors ils sont mous
- je te l’ai dit, je te l’ai dit, c’est à cause des auto-écoles, ils leur apprennent très mal à conduire, de toutes façons ils m’énervent ces Israéliens, ils ne savent pas conduire…..tiens, regarde la fille à droite, elle a déjà sorti ses bottes et elle est en pull, rooo n’importe quoi
- c’est psychologique chez les Israéliens, dès qu’ils voient arriver novembre pour eux c’est l’hiver
- Faut pas déconner quand même, fait 25 degrés dehors, en France avec 25 degrés ils sont en short, regarde sur la plage les gens se baignent encore, quand même elle abuse, je ne me vois pas mettre des bottes par ce temps là !!
- Avance plus vite, le feu va passer au rouge
- Ah non commence pas hein, c’est moi qui conduit, je suis le maître du véhicule
- Oui mais tu avances comme un escargot
- Tu veux prendre le volant, si tu dis encore un truc je stoppe la bagnole et tu conduis
- J’ai rien dit de mal
- Si !!! c’est énervant quand quelqu’un conduit d’avoir à côté quelqu’un qui caquète en permanence
- Je t’ai dis d’avancer un peu plus vite
- Je suis en ville, je ne veux pas rouler vite, je veux être maître de mon véhicule on ne sait jamais, une bagnole qui pile devant, un gamin qui traverse au moins je peux m’arrêter, puis merde, je fais ce que je veux c’est moi qui conduit, t’es pas content du descends !!!
- Quand c’est moi qui conduit tu te gênes pas pour faire des réflexions…
- Oh arrête hein, je te dis des trucs parce que des fois tu roules trop vite et tu te gares n’importe où, et ça m’énerve que tu te gares n’importe où, tu veux que je te parle de tes contraventions…..
- Je roule normalement, c’est toi qui pense que je roule trop vite puis maintenant je fais attention quand je me gare….
- Oh c’est bon !!!! tu m’énerves maintenant, tais toi, laisse moi conduire tu vas me déconcentrer !!!


….. sans commentaires……

24 commentaires:

  1. Alors quand ça m'arrive , j'arrête la voiture, mets le frein à main puis je sors de la voiture, je discute plus TERMINé, basta....pas content c'est pareil!
    parfois mon mari s'amuse à dire: je préfère conduire bourré que laisser ma femme conduire!!! et ça l'amuse!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne conduis plus au moins pas de discussion.
    Mais quand c'est lui qui conduit je suis accrochée, tu peux me croire.
    Je n'aime pas la voiture.

    RépondreSupprimer
  3. je crois que c'est pareil partout !! :)

    RépondreSupprimer
  4. une Ysa pas si calme que ça en réalité!
    allez, on se calme, on respire et on conduit encore moins bien pour énerver encore plus le passager, c'est ça qui est drôle!

    RépondreSupprimer
  5. Ysa, du calme du calme...sinon je crois que c'est moi qui suis en train de raconter !!!!
    pas possible, on vit les mêmes choses....

    y'es arrivée à l'heure?
    je voulais te dire : j'étais énervée, très énervée, en lisant ton post sur les profiteurs (euses)...

    un énorme bisou chère Ysa
    décidément ...tu me plais !

    RépondreSupprimer
  6. Donc tu peux intituler ça : Scène de la vie conjugale et "gare à toi" !
    Je me demandais qui était au volant ! ah ah c'est donc toi.... mais pourquoi emmener Jules... on est bien plus tranquille dans la voiture sans eux ! et puis toi tu si te Sers des rond-point, moi je les "prend". en auto je tourne autour.. et aussi en photo.... cf les belles photos des ronds points de chez moi sur mon blog si tu les retrouve ! mais

    RépondreSupprimer
  7. Non mais c'est pas possible, ces mecs !
    Mais pourquoi ils croient tous qu'ils conduisent mieux que nous ? Ca je le comprendrai jamais !!!
    Au fait, je t'ai pas dit : j'ai eu un accident de voiture il y a 1 mois, je déconne pas, c'est la pure vérité. Mais c'était pas de ma faute : tout ça à cause d'une gonzesse qui a pilé devant moi !
    La bagnole a fini au garage et Christian se fait une joie d'aider le carossier pour la remettre sur roues...
    Comme ça il pourra le raconter à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas ce problème, personne ne me critique au volant, et parfois, je le regrette.

    RépondreSupprimer
  9. Alors là... je suis 100% de ton avis...
    que c'est pénible les gens qui critiquent notre conduite. Tu sais que parfois je fais des gaffes rien que parce que je ne suis plus moi même au volant tellement le stress est présent, tant j'ai peur de faire une connerie alors que lorsque je suis seule au volant, tout se passe à merveille. D'ailleurs je n'ai presque (voir jamais eu d'accident..... heuuu, je croise les doigts tout de même) mais ce sont ces gens là qui font que ça arrive

    RépondreSupprimer
  10. T'aurais dû le débarquer sur le côté et qu'il rentre à pied tiens !
    C'est dingue ce que je peux être mauvaise en voiture, j'insulte tout le monde et quand une fois parvenue à destination, le moteur est enfin arrêté et que je suis garée comme il faut, je redeviens tout à fait civilisée !
    Par contre, monsieur ne se permet jamais une réflexion parce-que si je suis obligée de le conduire quelquepart c'est qu'il a forcément piccolé au cours d'un repas, alors il cuve et il se tait !

    RépondreSupprimer
  11. Cela me rappelle ma conduite au Maroc ... lol ! Ici je suis plus calme ... quoique !

    Bisous ma Havera

    RépondreSupprimer
  12. mouais! ca ne doit pas être très agréable, mais il y a pire aussi!!!la prochaine fois, tu arrêtes la voiture et tu descends en lui laissant la place et après................ tu lui pourris la vie!!!!!!!!!lol!!!

    RépondreSupprimer
  13. Viens conduire à Bombay... mouahahahahah !

    (Non, en fait, c'est tellement l'horreur de conduire ici que certaines entreprises mentionnent expressément sur le contrat de leurs expatriés une interdiction de conduire !)

    RépondreSupprimer
  14. On dirait moi et mon petit mari en voiture ...sauf que maintenant il ne me laisse plus conduire quand il est dans la voiture !! Il pretend que 650 km quand on rentre en France c´est rien !! Avant on se tapait 1200km alors il etait oblige de me laisser une petite heure le volant ...
    Comme tu dis : " Sans commentaires!!!!!!!!!!!!! "

    RépondreSupprimer
  15. t'as jamais dit ton Jules tu conduis comme ta mère ? Grrr !

    A Bray-Dunes on avait moins de pbs sur la digue avec nos voitures à pédales ;-)

    RépondreSupprimer
  16. ben y'est où mon comm ?????

    RépondreSupprimer
  17. Euh...je connais aussi. D'ailleurs pas plus tard que vendredi dernier, je suis descendue de la voiture en plein milieu du trajet "Je continue à pied y'en a marre, tu roules trop vite !" Lui : "Ouais, c'est ça rentre à pied".
    5 minutes plus tard, il m'attendait garé sur le bas côté et s'excusait (oh, ch'est beau !).

    RépondreSupprimer
  18. énervant ! non c'est pire que ça ! c'est vrai que quand on conduit pas on a toujours quelque chose à dire mais il y en a il faudrait les baillonner et les attacher pour pouvoir rouler tranquille !
    et les hommes dans le coffre de la voiture !!!!!!!
    non mais !

    allez courage et bon mercredi ma gentille Ysa

    RépondreSupprimer
  19. Dis donc, t'aurais pas oublié d'appeler quelqu'un toi ?
    Carine, ça te dit quelque chose, mmm ? ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Donc, c'est rassurant !! On en est toute au même point... Nos mâles veulent bien nous laisser conduire, mais ne peuvent se priver de commenter. Du coup, moi je me venge, dès qu'il conduit, je lui pourris sa balade ! Je sais, c'est vache ! Mais tellement bon !
    Petit hic de ces sales discussions en voiture, une balade sympa se transforme rapidement en champ de bataille ou tout le monde finit par faire la gueule.

    RépondreSupprimer
  21. Tout le monde doit plus ou moins se reconnaitre dans ce post! Pour ma part je me classerais du coté de la raleuse qui trouve que personne ne sait conduire... à part moi bien sûr!!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est drôle, CAT, je suis tout à fait d'accord toi : à part MOI !!! ;-))

    RépondreSupprimer