vendredi 20 novembre 2009

Défi de Virginie n° 5

Défi n° 5 de Virginie B "Le froid arrive"

Thème de ce défi n° 5
"Quelle est votre tenue doudou pour rester au chaud"

Ca peut être un pyjamma, des pantoufles, un jogging etc....


Je vous présente mes petits chaussons d'intérieur. Je les mets quand arrive fin novembre et ils sont à mes pieds depuis le début de la semaine car le soir nous commencons à avoir de la fraîcheur et je déteste avoir froid aux pieds. ILs sont "moumoutés" à l'intérieur et vraiment très confortables, ils épousent la forme du pied et me tiennent chaud. Ils sont en plus pas trop moches, je joins donc l'agréable à l'utile.... Rébecca a les mêmes et j'en ai envoyé une paire à ma grande fille en France (ils sont couleur or et très jolis) mais malheureusement, son colis est bloqué en douane depuis trois semaines.... Peut-être que mes chaussons ont plu aux douaniers !!!!

21 commentaires:

  1. ils sont mignons comme tout...merci de tes participations ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont même très beaux, je trouve !!!
    Comme ça, tes pieds sont au chaud avec classe !

    Belle journée à toi !

    *

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui et ils ressemblent aux miens !
    J'en ai des noirs et des roses foncés tout doux, tout chaud en velours !
    Après avoir appris ou tu posais tes fesses maintenant on ait ou tu met les pieds !!!!
    Ha comme ça chez toi il commence à faire frais...
    Je t'embrasse et belle journée au chaud alors !

    RépondreSupprimer
  4. waouh! t'es élégante des pieds toi!!!j'ose même pas regarder mes groles!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, pas mal.
    Comme quoi, on peut être au chaud sans avoir besoin de chausser ses sempiternelles charantaises à carreaux !
    Tu dois être très mignone dedans !

    RépondreSupprimer
  6. un colis de chaussons bloqué en douane y sont à Cendrillon les chaussons ? pfft

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Ysa !! c'est mignon comme tout et celà me rappelle une fameuse chanson de l'été 1984 : "la doudou elle s'en fout au mois d'aout elle met les bouts" !

    bon week end !!

    RépondreSupprimer
  8. C´est parce que la femme du douanier a toujours froid aux pieds et que le douanier en a marre de se mettre au lit tous les soirs avec sa femme et ses 2 glacons !! Renvoie des tongs a Marianne ....

    RépondreSupprimer
  9. Tiens tu me fais penser : je vais virer mes bottines et mettre mes chaussons ! La journée a été longue.

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ! ! Moi, je suis toujours en tong car il fait encore bon ! !
    Bonne fin de soirée et gros bisous
    @nne mar♪e

    RépondreSupprimer
  11. Ha oui carrément génial!
    J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai une surprise chez moi pour toi !

    RépondreSupprimer
  13. Ben t'est toujours en pantouf' ? s'rait temps que t'habilles quand meume !

    RépondreSupprimer
  14. En doré, je suis sûre que je les adorerais ! Je me retiens absolument d'imaginer les douaniers avec des chaussons dorés aux pieds...

    RépondreSupprimer
  15. Tu portes des chaussons en Israël, été comme "hiver", j'ai toujours marché les pieds nus...

    RépondreSupprimer
  16. Au Québec ca te prendrait des bas de laine en plus pour l'hiver.
    Il y a un petit quelque chose pour toi sur mon blog. Bisou Ysa

    RépondreSupprimer
  17. Si j'étais seule chez moi je serais à poil avec juste un grand poncho en laine très douce au cas où j'aurais besoin de bouger en extérieur (mon jardin).
    Mais voilà je ne suis pas seule.
    Bises Knia

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont très jolis ces chaussons, on dirait des petites balerines. Ce n'est pas le cas de tous les chaussons ! C'est rigolo car ils sont posés sur un dessus de lit qui ressemble vraiment au mien.. on dirait bien le même en y regardant de plus près !
    Bises.

    RépondreSupprimer