dimanche 20 septembre 2009

Bienvenue à Violette

Pas de texte aujourd'hui, juste une photo concernant
le "défi photos de Virginie B" en l'honneur de l'arrivée de Violette.

Je lui souhaite une heureuse et longue vie à cette petite fleur qui je suis certaine doit être aussi jolie que sa maman.



13 commentaires:

  1. Tu as pris de l'avance... Ceci dit moi aussi mais la photo est programmée à 13H13 demain;;;;
    Je viens de rendre ma copie pour ma journée du Patrimoine et ma première visite. La suite dans la semaine....
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. voila une nouvelle arrivée qui va être bien fleurie!

    RépondreSupprimer
  3. Comme CKan, vous êtes les premières à avoir posté.
    La mienne dans pas longtemps

    RépondreSupprimer
  4. La blogo est bien fleurie ce matin c'est gai!

    RépondreSupprimer
  5. merci merci merci... pour ta participation, pour ces jolies fleurs et tes gentilles paroles...suis émue !

    RépondreSupprimer
  6. au fait, c'était pas le nouvel an juif hier ou avant-hier?

    RépondreSupprimer
  7. oups j'avais pas vu l'article du 17 septembre!!!
    bonne année!

    RépondreSupprimer
  8. bien venue à cette jolie petite fleurs
    amitiés de nanou

    RépondreSupprimer
  9. salut Ysa
    ne te gèle pas trop les photos étaient de 2008... pour l'instant il fait bon pour une fin de septembre... pourvu que ça dure un peu encore...
    gros bisous ma petite Ysa et bienvenue à Violette

    RépondreSupprimer
  10. J'ai déménagé... J'ai reçu un mail de canalblog m'informant que j'étais censuré par l'auteur d'un livre que j'ai critiqué.... Alors, j'ai déménagé juste pour continuer le défi photo de Virginie parce que sincèrement, je suis fatiguée et écoeurée....
    En lien... Pour le défi de demain
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis trompée d'URL... Mille excuses.

    RépondreSupprimer