samedi 11 juillet 2009

Petite nouvelle



J'emménage.... laissez moi le temps de m'habituer au nouvel interface et je suis à vous....

15 commentaires:

  1. serai je la première ?
    je vais pas t'abandonner comme çà !
    sur Msn j'adorerai si tu veux...je t'envoie mon adresse, répond juste si tu veux
    t'as raison ce qui est sympa c'est l'échange , les liens qui se tissent et suivre ceux à qui on s'attache, sans obligation, juste le plaisr , bonne vie à ce nouveau blog
    je t'embrasse très amicalement
    Nanou

    tiens j'aurai pu faire cet article, le ton ressemble assez au mien !!!

    RépondreSupprimer
  2. T´as pas honte de faire bosser ton chat pour le demenagement !!!
    Contente de decouvrir ton nouveau chez toi !
    Bisous a toi et ta petite famille

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà, suis abonné !
    Que fait-on pour l'autre blog ? Il y a des textes intéressants pourtant..?

    Besos Ysa
    Jack

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ysa,Mabrouk pour ton nouveau site! Excellente semaine tet plein de bisous a tous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!! j'arrive, un peu essouflée mais bien là!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. NANOU : Merci d'être là, je n'en doutais pas un seul instant !!

    LILI : Et de deux !!! Bienvenue chez moi

    EMMA : CHAT ALORS !! t'as raison, pov bête, tout mon bazar doit être bien lourd !! bon alors sympa ici non ?

    JACK : Hé hé te voilà aussi le pirate !!! Pour mon autre blog tu as raison il y a quelques textes sympas que j'affectionne. Je vais les récupérer et les mettre ici.... faut juste que je regarde un peu le fonctionnement... c'est tout nouveau mais ça va le faire !!!

    MURIEL : Merci merci.... je fais mes premiers pas ici et ça m'a l'air sympa comme tout !!

    MAE : Oh excuses moi, je t'ai fait faire un détour et avec cette chaleur en plus ce n'est pas drôle !!

    VICTORIA : Merci à toi d'être là, plus on est de fous, plus on s'amuse !!!

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te savoir ici même si avec mes deux mains gauches, j'ai toujours du mal à poster un commentaire....

    RépondreSupprimer
  8. bonne chance sur ce nouveau interface. j'aime bien la couleur glace à la vanille.
    et je prends bien note de la nouvelle adresse.
    à bientot ysa la belle.

    RépondreSupprimer
  9. HEURE BLEUE : Tu fais partie des gens qui commentent.... malgré tes deux mains gauches !!

    SOUFFLE DE VENT : Les glaces italiennes à la vanille, miam, j'adore....bon alors... ne perds pas ma nouvelle adrresse !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur Blogspot !!
    Ahhh enfin je vais pouvoir te coller un "reader" pour te suivre !!!!! :)))

    RépondreSupprimer
  11. Ben dit donc ma Havera, t'as tout changé ou bien je me trompe ??? C'est génial, bravo.
    Et oui, j'ai mangé avec délice les petits escargots ...
    Big bisous
    JO

    RépondreSupprimer
  12. yesssssssss....
    bravo Ysa
    c'est plus facile désormais de suivre l'actualité de tes billets...

    RépondreSupprimer
  13. Me Kind, mais tu m'avais caché que tu avais un nouveau blog....
    Il est super génial, je me demande comment tu fais, où trouves tu le temps de faire tout ça????
    je sens que je vais encore pleurer avec tes récits....
    bises
    jojo (le Lion)

    RépondreSupprimer