mercredi 22 juillet 2009

Merci Fanfan....

Aujourd'hui pas de message mais je vous invite à aller lire le joli texte que Ckankonvaou m'a dédié. Je l'ai découvert ce matin et il m'a beaucoup touchée. Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais moi, et bien je dois vous l'avouer, ce message va ensoleiller ma journée.


C'est ICI que ça se passe......

12 commentaires:

  1. Un beau portrait!! elle a su nous rendre cet atmosphère si vibrant qui t'entoure!

    RépondreSupprimer
  2. hihi... en plus j'aurais pu en rajouter des tartines sur toi ! mais tu auras droit à un "lifting"... promis juré.....

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce que vous voulez savoir sur Ysa sans jamais avoir osé le demander...
    C'est fait ! Bravo Ckankonvaou et surtout merci pour ce portrait rempli de toutes les richesses qu'Ysa sait si bien nous offrir...
    Bises mouillées et fraîches à toutes les deux et à toutes tes lectrices !

    RépondreSupprimer
  4. Zut j'ai oublié !
    Pour l'image Ysa, on dirait les Parisiennes de Kiraz, tu sais celles qui étaient dans Jour de France quand on était petite !
    Je le lisais chez le coiffeur de ma maman...
    Re bises !

    RépondreSupprimer
  5. génialll.... j'aimerais bien pareil cadeau... :)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, j'adore, bien décrit, de quoi avoir les larmes aux yeux
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai lu et comme je lui disais il est très beau

    RépondreSupprimer
  8. Elle te suit bien cette gentille dame dit donc et te connait parfaitement. Quelle sensibilité et quelle perspicacité !
    C'est agréable +++

    Je ne lis pas trop les blogs en ce moment car j'ai des problèmes de vue (ma vue est trouble et j'ai "des trucs" qui passent dans les yeux ???!!!).
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement un bien joli clin d´oeil !!!

    RépondreSupprimer
  10. MAEVINA : Oui je trouve que c'est un beau billet, bien rédigé et qui me correspond assez.

    JOELLE : T'as vu un peu, il est sympa ce post !!!

    CKAN : Un lifting ? à mon âge ? rooo allez, je veux bien !!!

    VIRGINIE : On a l'impression que CKAN me connaît depuis des lustres....pour l'image et bien ce sont bien les parisiennes de Kiraz, moi aussi j'aimais bien Jours de France....

    CHARLES : allez t'inquiètes, on te fera un joli portrait un de ses 4 !!

    VICTORIA : je l'ai eu ma petite larme.... mais chut...

    ANGELITA : Oui je crois que CKAN a un don pour l'écriture et je ne sais pas si elle s'en rend compte !!!

    JO : On se connaît depuis peu mais c'est vrai qu'elle est toujours présente...c'est une des fidèles et moi j'aime ça la fidélité.... bon pour tes yeux et bien y a plus qu'à soigner !!!

    EMMA : Oui c'est chouette, j'avais dis que je le ferai moi aussi, va falloir que je m'y mette !!!

    RépondreSupprimer
  11. je découvre votre blog je vais donc revenir bonne journée

    RépondreSupprimer