vendredi 18 décembre 2009

Je reviendrais....


30 commentaires:

  1. J´espere que tout va bien ...je t´embrasse bien fort et attend impatiemment ton retour !!

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi, de toute ta petite famille et reposes toi... Pour revenir en pleine forme...
    Je t'embrasse très fort et passez une belle fin d'année...
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça...

    J'ai tout compris Ysa :
    Tu es la mère Noëlle, et forcément tu vas avoir du boulot prochainement ! ^^

    Besos ( on se comprend ;-)
    Jack

    RépondreSupprimer
  4. Bonne pause à toi et bonnes fêtes !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Repose toi bien!!! si tu le peux biensur!!

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite surtout plein de beaux moments en cette fin d'année, je souhaite surtout que tu te reposes, que ton affaire décolle en 2010 pour venir récompenser tous vos efforts
    tu es épatante chère Ysa...et tout ce que tu écris m'intéresse
    Je t'embrasse de tout mon coeur et je te guette...

    Tout le meilleur pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  7. Ben on y compte bien que tu vas reviendre !
    (tu viens jouer dans la neige avec moi ?)
    BIsous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  8. tant que tu reviens, moi ça me convient!

    RépondreSupprimer
  9. Ne craque pas Ysa....La vie est faite de hauts et de bas...

    RépondreSupprimer
  10. pfiouuu.. grande soeur...
    reviens vite please...
    bises de Noël

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre seulement ce blog aujourd'hui et, pas de chance, la propriétaire est absente!
    Tant pis, je reviendrai mais en attendant ...
    JOYEUX NOEL ET TOUS MES VOEUX POUR 2010.
    (original non ?)
    Lalie

    RépondreSupprimer
  12. A très vite!!! On compte sur toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as le droit aussi à un peu de répit. Peut-être pourrais-tu en profiter pour penser un peu à toi ?... Chouchoute-toi, "retrouvez-vous" un peu tous les 2 et reviens-nous en pleine forme et remplie de belles anecdotes nouvelles !!!
    Gros bisous...
    DAN.

    RépondreSupprimer
  14. Ben tu sais moi j'aimerai bien faire une pause définitive . Dans tous les sens du terme
    bises

    RépondreSupprimer
  15. EMMA : Oui ça peut aller, je manque simplement de temps et d'envie d'écrire et d'idées....

    VIRGINIE ZELIE : hélas, le repos n'est pas à l'ordre du jour pour les vacances, j'en aurai bien besoin pourtant !!

    JACK : Et zut, tu m'as démasquée !!

    SCO : Merci, à toi aussi !!

    MAE : ah ah, c'est pas gagné !!

    ANGELITA : Je vais tenter, un tout petit peu...

    BRICO GIRL : Mais oui bien sûr... vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ça !!

    CKKV : Mais voui, je suis sur la route du retour...

    NANOU : Merci, mais t'inquiètes je passe sur les blogs et je viendrais chez toi

    MONETTE : J'adore la neige, oui j'arrive attends moi !!

    NORZEM : Oui oui, l'année prochaine !!

    HEURE BLEUE : Oui et surtout de bas !!!

    CHARLES : Le temps de faire tout ce que j'ai à faire et je reviens !!

    LALIE : Bienvenue ici, et bien j'espère te revoir à mon retour....

    FIGELE : Oui oui, je vais reviendre....

    CATCENT : Merci, je n'oublierai pas de venir chez toi, tu sais que j'adore ta rubrique animaux !!!

    CARELI : Heu...pour le répit on verra plus tard.... là pour les vacances c'est boulot....

    MAY : Je n'ai pas le temps ni l'envie d'écrire en ce moment alors une petite pause s'impose mais ça va revenir. J'aime trop la blogosphère et mes blogamies pour rester longtemps sans poster.... je suis certaine que pour toi c'est pareil !!

    CHANTILLY : Merci, on peut se faire coucou sur FB !!

    RépondreSupprimer
  16. Hihi ! dans 15 minutes je pourrais récolter... je n'aurais pas perdu mes fraises ! hihi
    ce Lundi 21 Décembre à 23 h 20'30"
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. je viens te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année, mais surtout plein de belles choses à venir, je pense souvent à toi t je raconte à "NOS 3canards....je suis sûre qu'ils te transmettent les bonnes pensées amicales que tu m'inspire

    Affectueusement
    Nanou

    RépondreSupprimer
  18. tu reviendras quand tu voudras ! profites au maximum de cette pause ! je te souhaite de merveilleuses fetes de fin d'année ! je t'embrasse Ysa ! merci d'etre ce que tu es !

    RépondreSupprimer
  19. ****JOYEUX NOEL**** pleins de bisous du fin fond de la planete! à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  20. tres joyeux noel,prends bien soins de toi et de ta famille

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Noël Ysa !
    Ici c'est le déluge, mes bottes de caoutchouc vont prendre l'eau !!!
    Je t'embrasse bien fort et je pense à toi...

    RépondreSupprimer
  22. Alors petite Ysa, comment va????
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. BONNE FIN D ANNEE MA GRANDE ET MES VOEUX DEBUT JANVIER ...

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer